×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Divertissement

"The One, Numéro 1 du Web": voici les 5 finalistes de la première saison

2m.ma2m.ma
whatsapp share

Mardi 20 Octobre, la demi-finale se disputait entre 11 candidats. A ce stade du jeu, les règles se durcissent. Entre les 3 équipes opposées cette semaine, les deux qui auront le moins de points seront automatiquement disqualifiées… Un prime sous haute tension à (re) vivre en Replay :

En demi-finale, la comédienne Ahlam ZAÏMI a repris sa place au fauteuil du jury, qui aura la mission délicate, cette semaine, de choisir son candidat favori parmi les 2 équipes disqualifiées.

Après un second prime riche en émotions, la demi-finale a stimulé la compétitivité entre les candidats et ravivé leurs espoirs d’arriver en finale surtout après les Masterclass avec la journaliste et créatrice de contenu Ihssane BENALLUCH. Pendant 2 semaines, ils ont pu bénéficier de l’expérience de la célèbre influenceuse marocaine la plus suivie sur Instagram.

Le défi individuel de la semaine a été à la hauteur de la demi-finale. Pour gagner l’épreuve d’immunité, les jeunes créateurs de contenu avaient rendez-vous aux anciens abattoirs de Casablanca pour prendre le maximum de «selfies» en un temps record. Et la chance a tourné du côté d’Azzeddine, cette fois.

Après la répartition des nouvelles équipes : Les «Violets» qui réunit Azzeddine, Abdou, Safaa et Oussama, les «Rouges» qui rassemble Amine, Kawtar, Abdelaziz et Abderrahmane  puis les «Bleus» composée de Nouhaila, Youssef et Ibrahim. Et comme on ne change une équipe qui gagne, c’est le trio des «trublions» qui s’est qualifiée en finale avec leur vidéo sur les étiers traditionnels.

Azzeddine les a rejoints grâce à l'immunité et Abderrahmane a été retenu par le jury  et a lui aussi accéder à la finale. Vous aussi vous pourrez désigner votre candidat favori en votant pour lui sur les pages officielles de l’émission.

Les contenus liés