×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Divertissement

"The One, Numéro 1 du Web": Et le gagnant est…. (REPLAY)

2m.ma2m.ma
whatsapp share

C’était une finale très serrée qui s’est soldée par la victoire d’Abderrahmane RAÏS de Tiznit, également élu meilleur créateur de contenu par le public. Surprises, suspense, émotions et coulisses… Retour sur les temps forts de la soirée en Replay :

Exceptionnellement, pour l’occasion, c’est le public qui a noté le challenge Tik Tok… Après une semaine de travail ardu, Nouhaila, Ibrahim, Youssef Azeddine et Abderrahmane ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour convaincre le jury qui aura le dernier mot pour désigner le meilleur créateur de contenu de la saison.

Au bout de 4 semaines de compétition, le moment tant attendu est arrivé : les 5 finalistes ont, enfin, eu l’opportunité de travailler seuls pour défendre leur talent à travers une vidéo sur le Maroc et remporter le précieux trophée «The One 2021» en plus de la coquette somme de 150.000 dirhams.

Emouvant Auto-portrait d’Ibrahim, Une vraie invitation au voyage avec Azzeddine, un moment plein d’émotions avec Nouhaïla, un bel hommage signé Abderrahmane et la passion de Youssef pour le rap… Autant de belles histoires porteuses de messages pour les jeunes à voir et revoir dans l’Intégrale de la Finale de "The One, Numéro 1 du Web"…

 

 

 

Les contenus liés