×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Pop Up News

"The Guest": Confinée, la chanteuse Rachida TALAL partage son quotidien avec ses fans

2m.ma2m.ma
whatsapp share

Votre magazine passe à la télé à distance. En cette période de confinement, l’équipe de Pop Up news continue de présenter son programme. Pour respecter les mesures de prévention contre le Covid-19, Ibtissam & Samid diffuseront les prochains épisodes depuis chez eux, respectivement à Casablanca et Rabat. Retrouvez-les pour un tour d’horizon des nouveautés artistiques et le Buzz du moment (photos et vidéos) sur les réseaux sociaux, du dimanche au vendredi à 18h15 ;

Info du Jour : l’Association JOOD, qui agit pour la dignité des sans –abris, a annoncé son attention d’équiper les centres d’accueil mis en place par l’Etat pour accueillir et prendre en charge les personnes en situation de rue dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus. Outre les matelas, les couvertures et les vêtements, l’association se chargera, en partenariat avec d’autres bénévoles de fournir des vivres et des repas aux pensionnaires des centres d’hébergements provisoires à Casablanca, Fès, Marrakech… Pour ceux qui souhaitent soutenir l’action de Jood, toutes les modalités de collecte de fonds sont disponibles sur la page Facebook de l’association.

Au Zapping du Lundi 30 Mars:

  • Solidarité: Quand les influenceurs donnent l’exemple !

Jeudi dernier la styliste et influenceuse Farah FARABIAN, épouse de l’ancien International marocain Nabil Baha annonçait sur son compte Instagram qu’elle souhaitait offrir un appartement à la mère de famille, locataire de Khouribga expulsée par la propriétaire à cause de loyers impayés. Un beau geste de solidarité et de générosité largement relayé par les médias et dans les réseaux sociaux.

  • Coronavirus: Les fake news circulent aussi vite que le Covid-19

Depuis le début de la pandémie du coronavirus, les fausses informations sont devenues virales sur les réseaux sociaux et la célèbre application mobile de messagerie instantanée. Les fake news envahissent le monde entier et parfois, ce sont des supports médiatiques qui tombent dans le piège. Au Maroc, la dernière intox en date, est celle du décès du chanteur Marcel Abitbol, démenti par sa famille dans un communiqué.

  • Covid-19: Les célébrités victimes du coronavirus

Le coronavirus n’épargne personnes. Bien que le Covid-19 semble s’attaquer aux personnes âgées et les personnes vulnérables présentant des complications respiratoires ou cardiaques, des jeunes et même des enfants étaient parmi les victimes. Aujourd’hui on compte 801.400 cas confirmés dans le monde dont des célébrités comme le Prince Charles et le Prince Albert II de Monaco, TOM Hanks et son épouse Rita Wilson, l’acteur et scénariste britannique idriss ELBA…

  • Coronavirus/Maroc: la musique pour adoucir l’anxiété et le stress du confinement

Après l’initiative de Nabyla Mâan et son conjoint Tarik HILAL, El Grande Toto animera également des spectacles depuis chez lui pour accompagner ses fans et maintenir le lien avec eux tout au long de cette période de confinement.

«The Guest» : Confinée, la chanteuse Rachida TALAL partage son quotidien avec ses fans

Dans sa maison à Harhoura, Rachida Talal, l’une des rares femmes qui continuent de porter le flambeau de la chanson hassanie, répond aux questions d’Ibtissam et Samid depuis son salon pour rappeler à ses fans qu’il est impératif de respecter les mesures de confinement.

 

 

Les contenus liés