×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Rachid Show

Talk Show: l’idôle des jeunes, Manal sera l’invitée de Rachid Show, ce vendredi à 21h45

2m.ma2m.ma
whatsapp share

Nouvelle coqueluche de la pop marocaine, Manal BENCHLIKHA multiplie les singles à succès. Après «Denia» et «Niya», l’auteure, compositrice et interprète vient tout juste de sortir «3iytou Lbouliss», un titre qui promet de détonner à plusieurs égards… L’idôle des jeunes, Manal sera l’invitée de Rachid Show, vendredi 21 mai à 21h45

Diplômée d’une école de commerce, la jeune artiste aux multiples casquettes décide de se consacrer à la musique : sa grande passion de l’enfance… Elle écrit et compose Dénia», son premier single en collaboration avec sa mère. Une chanson qui lui tient particulièrement à cœur.

Son talent pour l’écriture ne tarde pas à se dévoiler dans les chansons qui suivent… Pour manier la rime, elle se tourne vers le rap. Le jeune public est aussitôt séduit par ses textes qui bouleversent les codes, dénoncent les stéréotypes et brise les tabous notamment dans «Taj», «Nah», «Pas le choix» et «Niya». Manal devient la nouvelle voix de la pop marocaine et s’impose sur la scène nationale, comme l’une des jeunes artistes féminines les plus influentes du moment.

Récemment Manal s’est lancée dans l’univers de la mode en créant sa propre marque de prêt-à-porter «Bari & Soch».

 

Les contenus liés