×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Grand Angle

Reportage: "Harcèlement sexuel: l’omerta brisée" (Replay)

2m.ma2m.ma
whatsapp share

Le harcèlement sexuel dans les universités au Maroc devient un sujet brûlant d’actualité… Dans son numéro du jeudi 13 janvier, Grand Angle vous propose une enquête sur le scandale du «Sexe contre bonnes notes» et toutes les affaires similaires qui ont éclaté en fin décembre dernier… «Harcèlement sexuel: l’omerta brisée»… à voir ou revoir en Replay :

A Settat, Tanger, Rabat et Oujda, des étudiantes brisent l’omerta et dénoncent le harcèlement sexuel dans leurs écoles et leurs universités, quelques semaines avant les examens de fin d’année.

Des tentatives de chantage aux bonnes notes contre des faveurs sexuelles. La première affaire a éclaté à l’université Hassan 1er à Settat, elle est aujourd’hui entre les mains de la justice, comme à Oujda où le procureur du Roi a ordonné l’ouverture d’une enquête judiciaire.

Plusieurs professeurs suspectés sont aujourd’hui suspendus de leurs fonctions par le ministère de tutelle ou en détention préventive en attendant l’issue des procès….

 «Harcèlement sexuel: l’omerta brisée», un reportage signé Adil BOUKHIMA, Abderrahmane HMIMOU, Hicham AJEBLI ? Amine CHAGRA et khalid RACHIB (Replay)

 

Les contenus liés