×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Jazirat Al Kanz 2021

Replay-Prime 9: Découvrez les incroyables performances de BASSOU et ses coéquipiers

2m.ma2m.ma
whatsapp share

L’actrice et mannequin Sanaa MOUBTASSIM, le champion de karaté, Achraf OUCHEN, Lamiaa ALAOUI et Amine BERRADA, deux mordus d’aventure ont formé une équipe extraordinaire… Pour ne rien rater de l’aventure de l’humoriste récidiviste et ses compagnons à "Jazirat Al Kanz", retrouvez l’intégralité du Prime 9 en Replay :

Malgré le trac et les échecs, l’esprit d’équipe a prédominé le jeu. Les coéquipiers de BASSOU ont réussi à rattraper le retard en dépit des occasions manquées. Sanaa MOUBTASSIM, Achraf OUCHEN, Lamiaa et Amine ont joué en faveur de l’Association «Le Sourire de Réda» et c’est avec un large sourire et bonne dose d’humour que l’aventure a été lancée.

Au "Grand Boyard Hôtel", Bassou s’est mis dans la peau du bagagiste pour remporter la 1ère grâce à ses astuces infaillibles…

Le champion de Karaté Achraf OUCHEN, lui, a relevé tous les défis avec succès... Dans cette équipe soudée, Sanaa et Lamiaa, ont  montré une volonté et un courage inébranlables… Du "saut de l’ange" au "Croco world", les deux aventurières sont allées au-delà de leurs limites pour accéder à la salle du trésor et emporter un maximum de boyards. Des efforts louables qui leur ont valu la coquette somme de 69. 390 dirhams.

Les contenus liés