×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Jeunes entrepreneurs

"Qui va investir dans mon projet ? Spécial start-Up": Soukaïna Vs Amine (Portraits)

2m.ma2m.ma
whatsapp share

A quelques jours du lancement de la 2e saison de l’émission «Qui va investir dans mon projet ?» spécial start-Up, Mehdi BOUKHARI vous propose de vivre les derniers préparatifs De l’appel aux candidatures à la sélection de dossiers, découvrez les coulisses de l’aventure sur 2M, chaque jour à partir de 19h10.

 

Résumé du Jeudi 18 novembre :

Après le succès de la première édition de l’émission «Qui va investir dans mon projet ? Spécial start-Up», la prochaine saison s’annonce prometteuse. Des projets innovants, des start-ups originales et des jeunes entrepreneurs pleins d’idées et d’ambitions…

Candidats :

Après les différentes sélections et les délibérations, Soukaïna (29 ans-Marrakech) et Mohammed Amine (27 ans-Laâyoune) font partie des 45 candidats présélectionnés qui ont bénéficié d’un atelier de formation en communication orale  pour être à l’aise et surtout efficaces lors de la présentation de leurs projets devant le Jury. Mehdi BOUKHARI les a rencontrés, dans les coulisses du Bootcamp. Découvrez leurs portraits respectifs.

Le projet de Soukaïna est né de sa propre expérience. C’est d’ailleurs son impact positif qui l’a motivée à entreprendre dans ce sens. Issue d’une famille d’ingénieurs, elle fait le tour de la question ; calculs, levées de fonds… Tout a été étudié en parallèle avec l’émission. Une première édition qui a constitué le déclic pour Soukaïna. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée dans les salles de formations. Une aventure qu’elle vit pleinement sans stresser.

Quand il a obtenu son premier job à 20 ans, Amine s’est fixé un objectif ambitieux. Créer son entreprise à 25 ans. Aujourd’hui c’est chose faite et pour aller au bout de son rêve, il n’hésite pas à tenter sa chance dans un premier télé-crochet avant de se voir orienter, vers l’émission «Qui va investir dans mon projet ? Spécial start-Up». L’occasion rêvée de tout jeune entrepreneur…

Les contenus liés