×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Jeunes entrepreneurs

"Qui va investir dans mon projet ? Spécial start-Up": Mohammed Vs Kamal (Portraits)

2m.ma2m.ma
whatsapp share

A quelques jours du lancement de la 2e saison de l’émission «Qui va investir dans mon projet ?» spécial start-Up, Mehdi BOUKHARI vous propose de vivre les derniers préparatifs De l’appel aux candidatures à la sélection de dossiers, découvrez les coulisses de l’aventure sur 2M, chaque jour à partir de 19h10.

 

Résumé du Mercredi 17 novembre :

Après le succès de la première édition de l’émission «Qui va investir dans mon projet ? Spécial start-Up», la prochaine saison s’annonce prometteuse. Des projets innovants, des start-ups originales et des jeunes entrepreneurs pleins d’idées et d’ambitions…

Candidats :

Après les différentes sélections et les délibérations, Mohammed (33 ans-Kénitra) et Kamal (24 ans-Rbat) font partie des 45 candidats présélectionnés qui ont bénéficié d’un atelier de formation en communication orale  pour être à l’aise et surtout efficaces lors de la présentation de leurs projets devant le Jury. Mehdi BOUKHARI les a rencontrés, dans les coulisses du Bootcamp. Découvrez leurs portraits respectifs.

Natif de Kénitra, Mohammed a voyagé un peu partout dans le monde dans le cadre de son travail mais animé par le désir d'entreprendre, c’est dans sa ville d’enfance qu’il a souhaité réaliser son rêve. Après le lancement de sa start-up, il découvre l’émission "Qui va investir dans mon projet ?» spécial start-Up", grâce à ses fournisseurs et enfin il décide de postuler à l'appel à candidatures de la deuxième saison pour faire connaître son projet.

Kamal, s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale à l’âge de 19 ans. Depuis, le jeune Rbati a gagné en maturité. Ces 5 dernières années, lui ont permis de construire son portefeuille client et  de gagner la confiance de ses parents qui ont décidé de le soutenir financièrement. Mais ce n’est pas tout, aujourd’hui, il peut compter sur l’engagement d’une collaboratrice infaillible : sa mère.

 

Les contenus liés