×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Jeunes entrepreneurs

"Qui va investir dans mon projet ? Spécial start-Up": Binôme Amine & Hamza/Badr (Portraits)

2m.ma2m.ma
whatsapp share

A deux semaines du lancement de la 2e saison de l’émission «Qui va investir dans mon projet ?» spécial start-ups, Mehdi BOUKHARI vous propose de vivre les derniers préparatifs De l’appel aux candidatures à la sélection de dossiers, découvrez les coulisses de l’aventure sur 2M, chaque jour à partir de 19h10.

 

Résumé du Mardi 16 novembre :

Après le succès de la première édition de l’émission «Qui va investir dans mon projet ? Spécial start-Up», la prochaine saison s’annonce prometteuse. Des projets innovants, des start-ups originales et des jeunes entrepreneurs pleins d’idées et d’ambitions…

Candidats :

Après les différentes sélections et les délibérations, le binôme  Amine (25 ans-Oujda) / Hamza (25 ans-Mauritanie)  et Badr (21 ans-El Jadida) font partie des 45 candidats présélectionnés qui ont bénéficié d’un atelier de formation en communication orale  pour être à l’aise et surtout efficaces lors de la présentation de leurs projets devant le Jury. Mehdi BOUKHARI les a rencontrés, dans les coulisses du Bootcamp. Découvrez leurs portraits respectifs.

Amine et Hamza sont deux jeunes entrepreneurs ambitieux… Ils ont fait connaissance au hasard, dans la cité universitaire. Après plusieurs échanges et rencontres, ils ont décidé de s’associer. Ils ont créé une start-up technologique. La tête sur les épaules, ils vont miser sur le caractère innovant de leur projet pour avoir leur place parmi les candidats de cette 2e édition.

Badr participe aussi avec une start-up technologie et une volonté de tirer le meilleur parti de cette période de formation pour développer son projet. Passionné des activités extrêmes, il a eu l’idée de monter une entreprise pour permettre aux amateurs de sensations fortes de trouver leur bonheur au Maroc. En attendant de pouvoir présenter son public au public, il se concentre sur son pitch pour convaincre le comité de sélection.

 

Les contenus liés