×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Jazirat Al Kanz 2021

Prime 4-Replay: Voici le montant remporté par l’équipe de Hassan FOULANE…

2m.ma2m.ma
Modifié le
whatsapp share

49 260 dirhams, c’est le montant des gains remporté par l’équipe de Hassan FOULANE à l’issue du Prime 4. Une aventure palpitante partagée avec l’actrice Sabah BENSEDDIK, la jeune chanteuse Samia DALLAL, l’incontournable humoriste Jawaj et Mouad, un véritable «Warrior»…  Découvrez leurs différents défis en Replay :

Les aventuriers étaient au top de leur forme le mardi 11 mai. La conquête du trésor a débuté au casino avec Jawaj qui a tenté vainement de remporter le gros lot avant de passer le flambeau à Hassan FOULANE qui a échappé de justesse à la momification et remporte la première clé.

L’autre clé se trouvait au «Garage» et c’est Sabah qui s’est vu confier la mission de la rapporter, sans succès. Samia redonne espoir à l’équipe lorsqu’elle remporte la 2e clé grâce à l’énigme de Moul LHEKMA.

Pour son premier défi, Mouad s’est jeté à l’eau pour obtenir le code mais le sablier a eu raison de ses efforts.

Hassan FOULANE se rend au «Zoo» pour trouver la 3e clé, Samia cède à la peur dans le «Tri sélectif».

L’équipe se retrouve au grand complet pour déguster les yeux de poisson bien mijotés au «Restaurant». Une 4e clé bien méritée

Direction «la laverie», Sabah et Mouad s’organisent pour synchroniser leurs mouvements et obtenir la 5e clé.

C’est l’heure de chercher les indices pour trouver le mot code et libérer le trésor. Les choses se corsent. FOULANE connait son premier échec, le duo Samia & Mouad luttent contre vents et courants pour décrocher le tout premier indice.

L’aventure finit comme elle a commencé avec Jawaj mais  dans la «Fosse aux serpents» cette fois-ci. Réussira-t-il à tirer son épingle du jeu ?

Les contenus liés