×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
The ONE numéro 1 du web

Prime 1: Découvrez les équipes, le jury et le candidat "immunisé" (Replay)

2m.ma2m.ma
Modifié le
whatsapp share

2M diffusait hier soir le premier épisode du nouveau télé-crochet «The One, Numéro 1 du web». Co-animée par Ghita BENHAYOUNE et Zakariae CHKOUR, l’émission réunit 15 jeunes créateurs de contenu, les plus talentueux sélectionnés parmi les 50 finalistes du concours Maroc Web Awards 2021.  Découvrez les profils des candidats, les membres du jury  et le candidat immunisé  et l’équipe coup de cœur en Replay :

 

Mustapha BOUCHAR (catégorie Cuisine), Youssef BOUSHAQ (chaine YouTube), Abdelkader SLIMI (Auto & Moto), Safaa BENNAMATE (Auto-moto), Ibrahim MOULAY BI (Sciences et éducation), Amine SHTAIBA (Article de l’Année), Abdelaziz KHOZRI (Technologie), Majdouline NASRALLAH (Sport et Bien-être), Ali BOUKAR (Tik Tok), Chaouki SADOUSSI (Créatif), Abderrahmane RAÏS (Voyage & YouTube), Kaouthar KHEMRICH (Tik Tok), Oussama TOUIL (Technologie), Azeddine LAMINE (Voyage), Nouhaila BEL AKCHOUR (Article en ligne)…

Le jury

Youtubeurs, influenceurs et blogueurs passionnés, ils rêvent de devenir le «Numéro 1 du web»… Ils pour la plupart, des experts dans leur domaine, vont devoir collaborer pour produire un contenu qui séduira le jury composé de la star du Web, Simo SEDRATY, la comédienne Ahlam ZAÏMI, la jeune blogueuse Farah ACHBABE et le YouTubeur Adil TAOUIL.

Règles du jeu

Cette semaine, 5 équipes de 3 talents émergents du Web vont se challenger sur des thèmes pertinents devant les membres du jury qui utiliseront une grille d’évaluation pour noter et commenter le contenu (vidéos, stories) le plus original (prise de vue, montage, texte..) et l’équipe coup de cœur.

Avant d’entrer dans le vif de la compétition, les candidats vont d’abord s’affronter sur la piste du karting… Ce sera l’épreuve d’immunité qui garantira au candidat gagnant de rester dans la compétition même si son équipe est disqualifiée. Pour ce premier chalenge, c’est Youssef BOUSHAQ qui remporte la partie.

Thème du Prime 1

L’aventure et les sports extrêmes sont le thème de cette semaine. Improvisation, inventivité et courage étaient les maîtres-mots de ce premier défi… Voici comment se sont défendues sur le terrain : Partie 2 du Prime en Vidéo :

Les contenus liés