×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Divertissement

"Nektachfou Bladna": Un moment d’évasion avec les célébrités à revivre en Replay

2m.ma2m.ma
whatsapp share

Cet été, "Nektachfou Bladna" revient pour une saison 2 qui allie voyage, découverte et divertissement. Paysages méconnus, traditions et patrimoine, les célébrités vous dévoilent les régions du Maroc autrement ! Tous les mardis à 21h40.

 

Chaque semaine, des artistes de divers horizons (musique, cinéma, télévision, sport…) s’affrontent dans un jeu télévisé autour du tourisme national.

Répartis en deux équipes de trois participants, les célébrités doivent répondre à un maximum de questions sur des villes et régions marocaines. Chaque artiste sera l’ambassadeur de sa terre natale et fera la promotion du tourisme de sa région en dévoilant ses atouts de charme, ses potentialités, les endroits à visiter et les bons plans. Le tout dans une ambiance énergique, fun et comique.

De retour pour une 2e saison, «Nektachfou Bladna» a inauguré la saison estivale, mardi 06 juillet, sous le signe de l’évasion et la détente. Kalila BOUNAILAT, Abdelkhalek FAHID et Karima GHAIT se sont opposés à Adil ABATOURAB, Foulane BOUHSSINE et Si MEHDI dans une ambiance conviviale et Fair-play. Des magnifiques cascades d’Aïn Vittel (Ifrane), au célèbre Festival de musique Gnaoua d’Essaouira aux saveurs culinaires de Chefchaouen, la perle bleue en passant par le site préhistorique Jbel Ighoud à Youssoufiya, revivez un agréable moment de détente en compagnie d’Ibtissam KOUTAIBI, Hicham MESRAR et leurs invités.

Les contenus liés