×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Divertissement

"Nektachfou Bladna" se met au vert, mardi 9 novembre à 21h50 (Bande-annonce)

2m.ma2m.ma
Modifié le
whatsapp share

Ibtissam KOUTAÏBI et Rachid MESRAR feront la promotion de l’éco-tourimse en compagnie de leurs invités. Des célébrités de tous bords, qui vous sensibiliseront aux gestes respectueux de la nature dans un numéro spécial environnement de "Nektachfou Bladna", mardi 9 novembre à 21h50.

 

L’émission de cette semaine aura  pour thème principal l’environnement… Une virée 100% écologique qui vous permettra de voyager autrement à travers le Royaume. En compagnie des invités d’Ibtissam et de Hicham vous pourrez vous aussi, découvrir les éco-gestes à adopter pour vous initier au tourisme vert.

Des gestes simples pour sensibiliser vos enfants, proches et amis à préserver la nature. Le tout dans une bonne ambiance qui ne manquera pas d’humour. Ce mardi, l’écologiste Saad Abid, fondateur de l’Association BAHRI,  l’animatrice vedette Aziza LAAYOUNI, l’humoriste BASSOU, la chanteuse Kaoutar BERRANI et bien d’autres seront derrière les pupitres pour vous offrir un voyage riche en découvertes. Découvrez sans plus tarder, la bande-annonce de l’émission «Nektachfou Bladna» spécial environnement, du mardi 9 novembre.

 

 

 

 

 

Les contenus liés