×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Enquête

Moukhtafoune à la recherche de chefs de familles portés disparus, jeudi à 22h45

Asmaâ AÏNOUNE et l’équipe de Moukhtafoune, remontent les pistes de disparition de chefs de familles, dans l’enquête du mois d’Octobre, jeudi à 22h45.

Atef a disparu dans des circonstances encore inconnues. Toujours sous le choc, la famille réfute catégoriquement l’hypothèse d’une disparition volontaire… Très attaché à sa mère et à ses frères, il n’a jamais envisagé de vivre loin d’eux.

A Marrakech, ce même désarroi est ressenti par la famille d’Abdelati EL KOUFI… Marié et père de 3 filles, il est parti sans laisser d’adresse. Au bord de la dépression, son épouse s’accroche à l’espoir d’avoir de ses nouvelles. Son père, lui, n’arrive toujours pas les raisons de cette disparition mystérieuse.

Mineur, Souhaïb EL HAMIDI a fugué de sa maison laissant derrière lui des parents effondrés et une lettre accablante dans laquelle il annonçait son intention d’immigrer en Espagne.

Les retrouvailles du mois insufflent une lueur d’espoir : Aziz JALAL, un détenu incarcéré à la prison de Rommani (Rabat-Salé-Zaer) retrouve enfin sa sœur après des décennies de séparation.

Larmes et émotion, en perspective, dans Moukhtafoune, jeudi 14 octobre à 22h45.

Les contenus liés