×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Rachid Show

"Khallouha Tahdar", le single de Douzi, en version adaptée en langue des signes…

2m.ma2m.ma
whatsapp share

Ce vendredi DOUZI dévoilera son nouveau single dont le teaser a titillé la curiosité de ses nombreux fans sur les réseaux sociaux.  Petit avant-goût aguicheur aux airs romantiques mais qui promet bien des surprises avec son style 100% raï, comme annoncé par le chanteur. Invité sur le plateau de Rachid Show, l’auteur du tube "Meryama" nous en dira plus long, ce soir sur 2M à 21h40.

Ce n’est pas la seule nouveauté que réserve Douzi à son public ; il présentera durant l’émission, la version adaptée en langue des signes de «Khallouha Tahdar» pour communiquer avec les sourds-muets, une cible qui lui tient à cœur et à laquelle il veut faire parvenir ses messages. Ce dernier tube a été regardé 30 millions de fois sur YouTube. Incontestablement, le raï semble porter chance à ce natif d’Oujda qui a vu sa carrière artistique décoller grâce à ce genre musical, très populaire dans la région de l’Oriental.

Un succès que Douzi cultive depuis plus 20 ans avec la même passion et l’engouement sur scène de l’enfant qu’il était à ses débuts, mais le vrai secret de sa notoriété, qui dépasse les frontières, c’est sa modestie demeurée intacte malgré sa célébrité.

Les contenus liés