×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Humour

Jamel Comedy Club 2 : Replay du spectacle du lundi 04 Mai

Du rire encore et toujours du rire… Les  shows de la 3e édition du Jamel Comedy Club made in Morocco vous promettent des soirées hilarantes pour bien démarrer vos semaines ramadanesques.  Le spectacle de ce lundi 04 juin promettait de grands fous rires… Pari réussi pour Eko et sa belle brochette de comiques qui ont eu la visite de Hammouda Benchrifa et Hamza L-Fadly.

A l’ouverture du show, la vedette de l’humour Marrakchie a enflammé la scène, comme à l’accoutumée, avant de passer le flambeau à Mohamed Khassani, ce jeune talent oranais au à l’avenir prometteur.

Le public a pu découvrir deux autres humoristes émergents à l’image de Hassan Mrabet et Alami, un duo qui n’a pas manqué d’inspirer Eko.

Pétillante et débordante d’énergie, Amou Tati a habité la scène avec ses blagues enchaînées et ses mimiques tordantes. Tout aussi fort de sa présence sur scène, Mehdi Chihab a fait son entrée sur les planches sous une pluie d’applaudissements… Nouvelle coqueluche des jeunes, cette star montante de la comédie écume les festivals depuis son passage remarquable, sous les feux des projecteurs, au Marrakech Du Rire 2016.

Non moins talentueux, Haroun Khaldoun est venu retrouver son public marocain, pour l’occasion, il a prévu un sketch, sur mesure, en langue arabe et le public en a raffolé…

Les contenus liés