×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Divertissement

"أحسن Pâtissier": La concurrence devient de plus en plus rude au 4e épisode, ce mardi à 21h40

2m.ma2m.ma
Modifié le
whatsapp share

Trois nouveaux défis attendent les 7 apprentis-pâtissiers amateurs ! Après le départ de Khouloud, la semaine dernière, tous les candidats ont peur d’être éliminés. Concentration, adresse et créativité, cette semaine, Hajar (Berrechid) et Ziyad vont tout tenter pour rattraper le retard lors du 4e épisode, ce mardi 16 février à 21h40.

Le quatrième épisode aura un avant-goût de suspense pour les  pâtissiers amateurs. Désormais, c’est Abdelilah ENNIRI, champion d'Afrique de pâtisserie 2016 qui remplacera Chef Othmane BELEFKIH, l’ancien membre du Jury contraint de rentrer en France pour des raisons personnelles. Les 7 candidats vont donc donner le meilleur d’eux-mêmes pour le surprendre.

Fidèle à sa rigueur et ses critères techniques inattendus, Bouchra TMIMI est de plus en plus exigeante. Plus on avance dans la compétition, plus le droit à l’erreur est inacceptable. Soukaïna et Hajar (Fès) doivent travailler davantage pour s’imposer. Chafika continue d’avancer doucement mais sûrement.

Imane BENMOUSSA (Salé), elle, mettra toutes les chances de son côté pour récupérer le tablier bleu tant désiré par sa grande concurrente Imane AMHAOUCH (Marrakech).

 

 

 

 

 

Les contenus liés