×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Divertissement

"أحسن Pâtissier": Et la gagnante est… (Replay)

2m.ma2m.ma
whatsapp share

C’est Hajar de Berrechid qui s'est imposée face à Soukaïna et Hajar de Fès et remporte ainsi le titre de la première saison du concours «أحسن Pâtissier». Entre tension et surprises, Revivez tous les détails de la Finale en Replay sur 2m.ma

Le mardi, 16 mars, la tente d’«أحسن Pâtissier» était en fête. Pour célébrer la Finale comme il se doit, les Jurés ; Bouchra TMIMI & Othmane BELEFEKIH une cérémonie de mariage au 8e épisode.

Les trois apprenties-pâtissières devaient donc s’affronter autour du buffet de mariage parfait ! Et pour être dans l’air du temps : le choix est tombé sur un buffet dessert composé de macarons aux saveurs originales et une autre gourmandise sucrée, «la tour d’amour» une création de Bouchra TMIMI, inspirée de la spécialité danoise et norvégienne «kransekake», pour la redoutable épreuve technique.

La pâtissière de la semaine Hajar de Berrechid a prouvé qu’elle a bien mérité le tablier bleu. Elle a pu se positionner en tête de la compétition, dans sa dernière phase, mais pour remporter le titre, il faut surtout réussir la pièce montée, Le clou du spectacle.

Pour dessiner les croquis, les trois finalistes ont eu de l’aide ! Pour l’épreuve créative, leurs anciens camarades ont débarqué en renfort ! Quant aux astuces et techniques de cuisson, elles leurs ont été fournis par le Chef Kamal RAHAL ESSOULAMI, invité d’honneur de la Finale. D’autres surprises étaient également au programme de cette soirée qui s’est terminée en Youyous sous une pluie de confettis après la victoire de Hajar de Berrechid.

Les contenus liés