×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
أحسن Pâtissier

Ahssan Pâtissier / 6è prime : Fin de l’aventure pour Chafika… (REPLAY)

2M.ma2M.ma
whatsapp share

Ironie du sort ! C’est la pâtissière de la semaine qui a été éliminée ce mardi. Le départ de Chafika, contre toutes attentes, en quart de finale a suscité une grande émotion sous la tente d’ «Ahssane pâtissier»…  Revivez les temps forts du 6e épisode en Replay…

C’était une  soirée riche en couleurs et en gourmandises… Pour le quart de finale, la tente a pris les allures d’une salle de fêtes avec de magnifiques décos d’anniversaires pour enfants.  Cerise sur le gâteau ; les 5 pâtissières devaient revisiter l’authentique cheesecake new-yorkais pour le premier défi du classique revisité.

Ce n’était pas la seule surprise de la  soirée  qui a été marquée par le retour Othmane BELEFKIH. Le chef pâtissier a repris ses fonctions de Jury aux côtés de Bouchra TMIMI qui fêtait son anniversaire ce mardi.  Et rien de mieux qu’un bon gâteau aux fruits exotiques sous forme de dôme ! C’était donc le sujet de la 2e épreuve… loin d’être une sinécure pour nos candidates.

Pour couronner le quart de finale, «Ahssane pâtissier» a reçu des invités spéciaux… 5 enfants qui ont dessiné les gâteaux d’anniversaire de leurs rêves… Place à la créativité, les pâtissières vont enfin démontrer leurs talents de «Cake Designers» pour faire le bonheur des petits invités.

Harry Potter, gâteau arc-en-ciel… Les créations de Hajar (Fès), Imane, Soukaïna et Hajar (Berrechid) nous en ont mis plein la vue ce mardi 2 mars…

 

 

 

 

Les contenus liés