×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Culture

2M mag-Replay: Immersion au pavillon Maroc à l’exposition universelle de Dubaï

Depuis Dubaï, Monsef SAKHI vous donne rendez-vous au pavillon Maroc à l’exposition universelle 2020. Inauguré en grande pompe, l’évènement se poursuit jusqu’au mois de mars prochain. Monsef SAKHI y était et il vous met dans l’ambiance de cet évènement grandiose dans l’émission du lundi 1er novembre à voir ou revoir en Replay :

Durant les 6 mois de l’Expo 2020 Dubaï, plus de 25 millions de visiteurs sont attendus à l’Emirat qui accueille, pour l’occasion, près de 200 pays participants dont le Maroc. L’équipe de 2M mag vous emmène en visite exclusive au Pavillon marocain conçu sous forme d’un village vertical, de 33 m de haut, composé de 7 étages…

Accompagné de Jihad CHAKIB,  le directeur du pavillon national, Monsef SAKHI vous fait découvrir, les différents stands et salles d’exposition qui portent la signature de l’architecte Tarik OUALALOU.

Parmi les évènements phares de la première semaine culturelle, figurait "Zellige’it Yourself" (#ZIY), une exposition interactive qui a connu un grand succès.

Pour en savoir plus sur  les grandes lignes de la programmation et les grandes lignes de la promotion de la destination Maroc, rencontre avec Nadia FETTAH ALAOUI, déléguée générale du pavillon marocain, suivie d’un entretien avec Choumicha, ambassadrice de la gastronomie marocaine à Dubaï au restaurant Bab Mansour.

Le mot de la fin en musique avec les temps forts du concert de Hatim AMMOR et le spectacle de danse folklorique d’Ahwach.

 

 

 

 

 

Les contenus liés