×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Télévision

2M: le défi de la Parité

2m.ma2m.ma
whatsapp share

"Al Wassit" (Le Médiateur) se veut un espace de débat et d’échange entre la deuxième chaîne (à travers ses responsables) et ses téléspectateurs. L’émission donne la parole aux téléspectateurs pour émettre leur avis sur le contenu de ses programmes, apporter leur remarques et suggestions quant à la qualité et la diversité des produits proposés.  Pour cette nouvelle saison, "le Médiateur" fait sa rentrée avec un nouveau décor et une nouvelle approche. A découvrir, les samedis à 16h20.

 

"La Parité à 2M" sera au cœur de l’émission du 28 août. Pour faire le bilan des efforts consentis par la deuxième chaîne pour valoriser l’image de la femme, El Hadi El MOUTAWAKKIL reçoit Khadija BOUJANOUI, Présidente du Comité Parité et Diversité de 2M et Imane BOUHRARA, rédactrice-en-chef du média en ligne, Ecoactu.ma.

Créé en 2013, le Comité Parité et Diversité de 2M œuvre pour l’égalité femme-homme, la valorisation de l’image de la Femme dans les médias  et la promotion de la diversité et la lutte contre les clichés sexistes et toute forme de discrimination.  

 

Les contenus liés