×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Coronavirus

VIDEO//Télétravail, respect des mesures préventives et les secteurs qui recrutent .. Les précisions de Zakaria Rbii

2M.ma2M.ma
whatsapp share

Face à l'évolution inquiétante de la situation épidémiologique  dans la métropole, la Wilaya de la région de Casablanca-Settat appelle à privilégier le télétravail, lorsque cela est possible, afin de limiter la propagation du Coronavirus.

Invité du JT Info Soir de 2M, le président de l’association des professionnels des ressources humaines du Maroc (AGEF), Zakaria Rbii, rappelle l’importance du télétravail et exhorte les dirigeants des entreprises à privilégier ce mode de travail, dans la limite du possible, pour faire face à cette forte hausse des cas de contamination au Covid-19.

Le responsable appelle aussi à la reprise et au respect des mesures préventives mises en place par les autorités depuis le début de la pandémie pour lutter contre la propagation du virus et met en garde contre le relâchement constaté aussi bien dans les espaces publics que dans les entreprises.

Rbii invite également l’ensemble des salariés à se faire vacciner et participer à l’accélération de la campagne nationale de vaccination contre le coronavirus.

Le responsable revient aussi en détails sur la gestion des dirigeants des entreprises en cette période de crise sanitaire pour mieux s’adapter à la situation et évoque les secteurs qui recrutent en ce moment. Plus de détails dans cet extrait.

Les contenus liés