×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Automobile

VIDEO//Renault inaugure un nouveau site de vente et de services dans l’Eco-cité Zenata

Renault Commerce Maroc inaugure un nouveau site de vente et de services dans l’Eco-cité Zenata dans la commune de Ain Harrouda près de Casablanca. Ce site a été construit sur une superficie de 2 400 m2 dont 500m2 sont dédiés au showroom de véhicules neufs et près de 2000m2 au service après-vente soit près de 80% de la superficie totale du site.

Cette nouvelle succursale couvre l’ensemble des activités commerciales et de services de Renault Commerce Maroc à savoir la vente de véhicules neufs des marques Dacia et Renault mais également les véhicules utilitaires et à partir du 1er trimestre 2022 les véhicules d’occasion.

Ouvert 6 jours sur 7, le site de Zenata s’adresse aussi bien aux clients particuliers qu’aux professionnels avec un accompagnement personnalisé dans leur projet d’achat et offre une multitude de services pour rendre l’expérience client exceptionnelle.

Ce nouveau site dispose aussi d’un atelier mécanique avec 17 ponts dédiés aux particuliers et professionnels, un atelier peinture et carrosserie ainsi que d’un magasin de pièces de rechanges proposant plus de 30 000 références. Revivez en images l'inauguration de ce nouveau site de vente dans ce reportage réalisé par les équipes de 2M.ma. 

Les contenus liés