×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Coronavirus

VIDEO//Le Pr My Said Afif rappelle l'importance de la vaccination et insiste sur le respect des gestes barrières

2M.ma2M.ma
whatsapp share

Le pass vaccinal est devenu obligatoire au Maroc depuis le jeudi 21 octobre. Ce document, qui peut être obtenu dès l’injection de la première dose, permet à son détenteur de se déplacer librement entre les différentes villes du Royaume et d’accéder aux différentes administrations, restaurants, cafés, salles de sports et hammams.

Depuis l’annonce de l’adoption de cette nouvelle approche préventive contre la covid-19, une forte affluence a été constatée dans les différents centres de vaccination comme en témoignent le nombre quotidien des doses injectées publié par le ministère de la Santé dans son bulletin quotidien sur la situation de la Covid-19.

Invité du plateau Info Soir, Pr My Said Afif, membre du Comité technique et scientifique de vaccination, rappelle l’importance de la vaccination anticovid et l’utilité du pass vaccinal. Le professeur insiste également sur le respect des gestes barrières à savoir le port du masque, la distanciation sociale et le lavage fréquent des mains. Plus de détails dans cet extrait.

 

Les contenus liés