×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Vague de froid : JLM Alumni organise une caravane solidaire à Tighessaline, du 29 …
Solidarité

Vague de froid : JLM Alumni organise une caravane solidaire à Tighessaline, du 29 au 31 Janvier 2021

2M.ma2M.ma
whatsapp share

L'initiative des Jeunes Leaders Marocains (JLM Alumni) organise, du 29 au 31 janvier 2021, une caravane solidaire au profit des habitants de Douar Takouzalt, dans la commune de Tighassaline (région de Béni Mellal-Khénifra), indique l'organisation dans un communiqué.

Initiée par une trentaine de membres de JLM Alumni, cette caravane sera l'occasion d'apporter "un soutien inconditionnel à plus de 100 familles dans la commune",  à travers la distribution de couvertures, de vêtements et de paniers alimentaires, ainsi que l'instigation de travaux de rénovation à "Dar Attalib" et à "Dar Attaliba", est-il précisé.

Cette initiative est motivée par la rudesse de l'hiver qu'endure les habitants de la région. "Depuis quelques semaines, les températures ont chuté brutalement dans toutes les régions du Royaume. Comme chaque année, les habitants des zones montagneuses sont les plus touchés par ces conditions climatiques très difficiles", explique JLM Alumni, rajoutant que "malgré les contraintes qui pourraient survenir durant cette période marquée encore par la pandémie mondiale du Covid-19, nombreuses sont les personnes qui veulent apporter leur aide aux populations vulnérables dans les zones enclavées".

Les contenus liés