×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Une première, Rhita, chanteuse marocaine sur le billboard du Times Square
Musique

Une première, Rhita, chanteuse marocaine sur le billboard du Times Square

DR
2M.ma2M.ma
whatsapp share

La plateforme Spotify a lancé la version africaine de son initiative mondiale, EQUAL Music, pour promouvoir l’égalité des sexes dans la musique. A la "Une" de sa liste internationale d'artistes africaines, une jeune chanteuse auteure et compositrice de Fès, Rhita Nattah Bennani. 

Cette consécration a conservé une surprise pour la jeune artiste de 25 ans. Au cours de cette semaine, les différents passants et automobilistes du célèbre Times Square à New York auraient certainement remarqué l'immense panneau publicitaire du Boulevard, mettant en avant la chanteuse. Une première pour la musique marocaine. 

Rhita s'est fait connaître auprès du grand public grâce à ses covers sur YouTube. Aujourd’hui, cette pousse talentueuse possède désormais ses propres chansons. Intitulés «Effects of thoughts» & «Not The same», les deux singles ont été couronnés de succès.

 

 

Inspirée par la musique africaine dans toutes ses variétés, ainsi que le Reggae et le Jazz, Rhita se dit souvent une apprentie des Amy Winehouse et Queen Omega, des voix qui l'ont poussé à rêver devenir l'artiste professionnelle qu'elle est aujourd'hui. 

Les contenus liés