×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Un champion international de surf se fracture la hanche pendant une session de sur…
Surf

Un champion international de surf se fracture la hanche pendant une session de surf au Maroc

Instagram
2m.ma2m.ma
whatsapp share

Le 19 février, Billy Kemper, le quadruple champion de la compétition Jaws (à Hawaï et Maui) sur des vagues allant de 10 à 15 mètres, a posté une photo de lui sur un lit d’hôpital à Casablanca.

Le surfeur, selon stab, aurait fait une mauvaise chute pendant sa session de surf, il ne sait pas si son bassin s’est cogné sur sa planche de surf ou sur des rochers. « Ça m'a assommé, et quand j'ai refait surface, j'étais à peine conscient. J'ai fait tout ce que j’ai pu pour crier ou demander de l'aide, mais je ne pouvais pas parce que mon corps était paralysé". Il a été immédiatement pris en charge et transféré à l’hôpital.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Nick White (@nickwhiteinstagram) on

Sur son compte Instagram, le surfeur se veut rassurant et poste une photo de lui, à l’hôpital, entouré de son équipe et tous font le signe du "shaka" avec leur mains. Dans le monde de la glisse ce signe signifie, « Merci », « De rien » ou  « Ça roule » comme dans ce cas-ci.

Il devra se rendre aux Etats-Unis pour qu’il soit pris en charge, cependant nul ne sait combien de temps il va falloir à Billy pour retourner affronter les vagues.

Les contenus liés