×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Pandémie de la Covid-19: Le Maroc suspend ses liaisons avec 13 nouveaux pays europ…
Transport aérien

Pandémie de la Covid-19: Le Maroc suspend ses liaisons avec 13 nouveaux pays européens

2M.ma2M.ma
whatsapp share

L'Office national des aéroports (ONDA) a annoncé que le Maroc a suspendu les vols en provenance et à destination de 13 nouveaux pays européens. Cette décision prend effet à compter de ce vendredi 16 avril et jusqu’à nouvel ordre.

Cette suspension décidée dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19 concerne : l’Albanie, la Bulgarie, le Chypre, l’Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la  Lituanie, le Luxembourg, le Malte, la Roumanie, la Serbie, la Slovaquie, la Slovénie. L’ONDA précise que « sont également concernés par cette décision les passagers voyageant de ce pays à travers un autre » pays.

Rappelons que le Maroc a suspendu durant cette même semaine les vols en provenance et à destination de la Tunisie à partir du 15 avril, et jusqu'à nouvel ordre.

Une semaine auparavant,  le Maroc a décidé de suspendre jusqu’au 21 mai prochain les vols en provenance et à destination de 17 pays, à savoir, l'Espagne, le Portugal, la France, l'Italie, la Belgique, l'Allemagne, la Suisse, les Pays-Bas, la Turquie, l'Angleterre, l'Égypte, l'Algérie, le Cameroun, la République du Congo, la Guinée-Conakry, le Mali et le Ghana.

 

Les contenus liés