×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
RedOne dévoile son nouveau tube « Boom-Boom » (VIDÉO)
Musique

RedOne dévoile son nouveau tube « Boom-Boom » (VIDÉO)

2M.ma2M.ma
Modifié le
whatsapp share

Le producteur marocain à la carrière fulgurante vient de dévoiler son nouveau tube, en featuring avec French Montana, Daddy Yankee et Dinah Jane, et dont le clip a été réalisé par Saïd C.Naciri.

Le Maroc dans toute sa splendeur. C’est ce qui saute aux yeux d’emblée lorsqu’on visualise le clip-vidéo réalisé par le cinéaste marocain et qui a totalisé plus de 5 millions de vues sur Youtube. Des paysages représentant la richesse architecturale et culturelle du royaume, dans un tableau magestueux digne d’une carte postale. Et comme pour la plupart des hits à la sauce US, les principaux ingrédients du show-biz y sont : chorégraphies sensuelles, mannequins sortis tout droit des magazines féminins et des scènes inspirées de "Saturday night fever".

Dans ce tube, RedOne a visiblement voulu mettre en valeur son Maroc natal, comme il en est de coutume dans la plupart de ses productions. Mais ce n’est pas tout. Il réalise avant tout un rêve musical : celui de reprendre le tube « Lady » de Modji, qu’il a découvert lorsqu’il vivait en Suède. Dans une interview accordée au média de référence Billboard, le producteur marocain a révélé qu’il avait toujours rêvé de reprendre cette chanson de house.

 

Les contenus liés