×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Ramadan 2021 : 2M s'accapare 45% de l'audience télévisuelle en prime time
Ramadan 2021

Ramadan 2021 : 2M s'accapare 45% de l'audience télévisuelle en prime time

2M.ma2M.ma
Modifié le
whatsapp share

Comme chaque année, 2M aspire à conforter son leadership dans un paysage audiovisuel compétitif et à consolider ses performances en répondant au mieux aux attentes de ses téléspectateurs. Grâce à une grille de programmes originale et diversifiée, 2M a enregistré une part d’audience de 38.7 en total journée et qui atteint les 45% en prime time.  Les chaines de l’audiovisuel public national, notamment 2M et AL Aoula réalisent ainsi plus de 72% de part d’audience.  A noter que les 28% restants sont répartis entre plus de 1.000 chaines satellitaires.

Engagée à être toujours au plus près des familles marocaines tout en leur offrant le meilleur des programmes, 2M a réussi à se démarquer avec des productions innovantes, ce Ramadan. Au menu : comédies, séries dramatiques, sitcoms, et capsules, en plus des habituels magazines d’information et émissions de proximité. Une offre en programmes riche et abondante dans laquelle la production  nationale  représente plus de 88%.

Pendant la tranche ftour, 2M a réussi à réunir ses téléspectateurs autour d’une programmation riche, éclectique, diversifiée et valorisante, réalisant ainsi des taux d’audience exceptionnels avec plus de 10.5 millions de téléspectateurs pour la 6ème saison de la caméra cachée « Mchiti Fiha », et plus de 8 millions de téléspectateurs pour la sitcom « Koulna Mgharba » qui célèbre la diversité et la richesse régionale marocaine, ou encore les 5.6 millions de téléspectateurs pour « Fed Tv » , 4.4 millions pour la série « Bab Lbhar » , 4.168.000 pour « Kissariat Oufella » et 3.165.000 pour la série hebdomadaire « Dar Selaa ».   

Et afin d’être au plus près de ses téléspectateurs, l’expérience 2M se prolonge sur ses plateformes digitales « 2M.ma », l’application mobile « My2M » ainsi que ses pages sur les réseaux sociaux.

Les contenus liés