×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Rabat: L’exposition Osmoses de l’artiste Hiba Baddou présentée au public du 22 oct…
Expositions

Rabat: L’exposition Osmoses de l’artiste Hiba Baddou présentée au public du 22 octobre au 4 novembre

2M.ma2M.ma
whatsapp share

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication et l’Institut français de Rabat organisent, du 22 octobre au 4 novembre, l’exposition "Osmoses" de l’artiste Hiba Baddou.

"L’exposition sera présentée au public du 22 octobre au 4 novembre 2021 à la galerie Bab El Kébir–Kasbah des Oudayas à Rabat", précise l'Institut dans communiqué.

Née le 1er mars 1997 à Rabat, Hiba Baddou est une artiste pluridisciplinaire marocaine. Après l’obtention de son diplôme d’autrice-réalisatrice à l’école internationale de cinéma de Paris (EICAR) en 2018, Hiba poursuit ses études dans la prestigieuse école de Direction Artistique Penninghen à Paris, anciennement Académie Julian, où elle développe techniquement son univers pictural.

Point de rencontre entre l’Orient et l’Occident, l’univers de Hiba Baddou est ponctué de poésie, de rythmes, de lumière et de mouvements, relève la même source.

"Osmoses est une réflexion sur la société, la foule, les individus et leurs habitudes. C’est aussi une représentation du détail, dans la masse, des villes et des rites, etc", conclut le communiqué.

 

Les contenus liés