×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Oujda: Deux suspects interpellés après le décès de personnes ayant consommé de mat…
Faits divers

Oujda: Deux suspects interpellés après le décès de personnes ayant consommé de matières nuisibles à la santé

2M.ma2M.ma
whatsapp share

Deux individus ont été interpellés à Oujda dans le cadre de l'enquête sur le décès de personnes ayant consommé des matières nuisibles à la santé, a annoncé mardi le Procureur général du Roi près la Cour d'appel de cette ville.

Suite au décès de plusieurs personnes et l'hospitalisation d'autres après la consommation éventuelle de substances nuisibles à la santé, incident qui a été relayé par les médias électroniques et sur les réseaux sociaux, une enquête a été ouverte sur instruction du parquet.

L'enquête a permis l'interpellation d'un individu, indique le Procureur général du Roi près la Cour d'appel d'Oujda dans un communiqué.

Ce dernier a été déféré devant le parquet et mis en examen mardi 13 juillet, ajoute la même source.

Par la suite, le suspect a été traduit devant le juge d'instruction pour son implication présumée dans la vente de matières nuisibles à la santé ayant entraîné la mort, et pour complicité.

Le communiqué relève qu'un autre individu a été interpellé mardi, et fait l'objet d'une enquête après avoir été placé en garde à vue.

Après l'avoir auditionné, le juge d'instruction a ordonné la mise en détention du premier mis en cause dans la prison locale d'Oujda alors que l'enquête préliminaire se poursuit avec le deuxième.

Les contenus liés