×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Moroccan Logistics Awards 2021: Les gagnants de la 5e édition sont …
Entreprises

Moroccan Logistics Awards 2021: Les gagnants de la 5e édition sont …

2M.ma2M.ma
whatsapp share

La liste des candidats finalistes de la 5ème édition des Trophées Marocains de la Logistique (MLA) 2021 a été dévoilée, récemment, par l'Agence Marocaine de développement de la logistique (AMDL).

Organisée en partenariat avec la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et en collaboration avec les professionnels du secteur, cette compétition vise à récompenser chaque année l'excellence, l'innovation et la durabilité logistique au Maroc, informe un communiqué de l'AMDL.

Lors de cette 5e édition,  le prix du « Projet logistique de l’année » a été attribué à KSH Logistics pour son projet de mise en place d’une plateforme logistique nouvelle génération. L’entreprise a réussi à optimiser ses flux par la mutualisation de plusieurs sites logistiques en une seule plateforme optimale et dans laquelle a été instauré un ensemble de bonnes pratiques logistiques.

Le prix du projet « Start-up de l’année » a été octroyé à Freterium pour son projet de la plateforme collaborative de digitalisation du transport de marchandises. Elle permet d’optimiser, d’automatiser et de suivre en temps réel tout le cycle de transport en connectant les donneurs d’ordres avec leur flotte interne et leurs transporteurs partenaires.

Comme chaque année, les invités à la cérémonie des MLA 2021 ont voté pour choisir la meilleure présentation de cette édition. Le prix a été remis à « SOMACA » pour son projet de « Réingénierie des flux inbound SOMACA».

Soulignons que les Trophées Marocains de la Logistique sont organisés chaque année par l’Agence Marocaine de Développement de la Logistique, en partenariat avec la Confédération Générale des Entreprises du Maroc et en collaboration avec les professionnels du secteur.

Les contenus liés