×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Météo : Ciel nuageux et pluies au nord du Maroc, ce lundi 25 janvier
météorologie

Météo : Ciel nuageux et pluies au nord du Maroc, ce lundi 25 janvier

2M.ma2M.ma
whatsapp share

Le temps s’annonce nuageux avec des pluies ou averses sur le Tangérois, le Loukkos et le Rif, ce lundi 25 janvier 2021, selon les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie.

Le ciel sera passagèrement nuageux sur le reste des régions du Nord du Maroc, et peu nuageux à clair sur le Centre et le Sud.

Des nuages bas matinaux et nocturnes denses, accompagnées de brume ou de brouillard, survoleront les côtes et les plaines nord et centre, et le nord des provinces du Sud.

Le temps se fera également assez froid sur les reliefs et les Hauts plateaux Orientaux. 

Le vent sera faible à modéré de Nord à Est sur le Sud, d’Est sur le Sud-Est et de Nord à Ouest ailleurs.

Les températures minimales seront de l’ordre de 00/06°C sur les reliefs et les Hauts plateaux Orientaux, 07/13°C sur le Saiss, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, le nord de l’Oriental, le Sud-Est, les côtes et les plaines nord, le Souss et le nord-est des provinces du Sud et de 13/18°C sur le Tangérois, les côtes centre et le Sud.

Les températures maximales seront de l’ordre de 08/13°C sur les reliefs, 14/20°C sur la Méditerranée, l’Oriental, le Saiss, les plateaux des phosphates et d’Oulmès, les côtes et les plaines nord et le Souss, 20/25°C sur, les versants sud-est et le nord-ouest des provinces du Sud et de 23/29°C sur le Sud-Est et le Sud.

La mer, pour sa part, sera peu agitée à agitée sur la Méditerranée et sur le Détroit, agitée à forte entre Essaouira et Tan Tan, agitée à agitée entre Tarfaya et Boujdour et agitée ailleurs.
 

Les contenus liés