×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Marrakech : Élection de M. Mohamed Belaroussi du PAM, président du Conseil d'arron…
ELECTIONS 2021

Marrakech : Élection de M. Mohamed Belaroussi du PAM, président du Conseil d'arrondissement de Marrakech-Médina

2M.ma2M.ma
whatsapp share

M. Mohamed Belaroussi du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a été élu samedi à Marrakech, à l'unanimité, président du Conseil d'arrondissement de Marrakech-Médina.

Candidat unique à ce poste, M. Belaroussi a pu obtenir 37 voix, soit la totalité du nombre de sièges que compte cette instance élue et ce, lors d'une séance de vote tenue dans le respect strict des mesures barrières anti-Covid-19.

Par la même occasion, il a été procédé à l'élection des 07 vice-présidents du Conseil, de la secrétaire de cette instance élue, ainsi que de son adjoint.

Dans une allocution de circonstance, M. Belaroussi s'est dit conscient du poids de la responsabilité qui l'attend aux commandes de cette instance élue, émettant le voeu d'être à la hauteur des attentes des citoyens et des membres du conseil d'arrondissement de Marrakech- Médina.

A rappeler que le PAM avait remporté le plus grand nombre de sièges au Conseil d'arrondissement Marrakech- Médina, avec 11 sièges (5 sièges au conseil communal, et 6 au conseil des arrondissements) sur un total de 37 sièges, devançant ainsi le Rassemblement National des Indépendants (RNI) arrivé en seconde position, avec 6 sièges.

 

Les contenus liés