×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Les artistes en deuil suite à la disparition de Mehdi Damir
Musique

Les artistes en deuil suite à la disparition de Mehdi Damir

2M.ma2M.ma
whatsapp share

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Mehdi Damir était l’un des artistes les plus respectés du domaine. Il s’est éteint ce lundi 30 octobre.

« Il était joyeux et avait une joie de vivre comme on en voit plus de nos jours », nous raconte d’emblée un de ses anciens collaborateurs. Pour beaucoup d’artistes, Mehdi Damir était connu pour son intégrité et son amour pour la musique et les arts. DJ passionné derrière les platines, il avait également assuré la direction artistique de plusieurs projets, notamment auprès de grands noms de la scène artistique marocaine.

« Mehdi Damir était une véritable figure de la scène urbaine, et ce depuis des années. Il a accompagné beaucoup de jeunes artistes, et il en a produit plusieurs. Il a été l’un des premiers à booker des DJs internationaux pour des soirées casablancaises. Bref, un grand nous a quitté », nous raconte une manager d’artistes.

Pour beaucoup, il avait toujours su garder le sourire malgré les difficultés liées à sa maladie, le diabète. Une maladie chronique, à cause de laquelle il a été amputé d’une jambe et qui a précipité son décès. Plusieurs personnes ont répondu présentes lors de ses funérailles ce mardi matin. Sa dépouille a été enterrée au cimetière Errahma à Casablanca.  

 

 

Les contenus liés