×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Le premier Beauty Smart Store au monde, Yan&One, ouvre ses portes le 28 octobre (V…
Beauté

Le premier Beauty Smart Store au monde, Yan&One, ouvre ses portes le 28 octobre (VIDÉO)

2M.ma2M.ma
Modifié le
whatsapp share

Plus que quelques jours avant l’ouverture officielle  à Casablanca de Yan&One, le premier Beauty Smart Store au monde. Un projet audacieux, porté par la présidente du Groupe Aksal, Salwa Idrissi Akhannouch.

Yan&One, c'est d'abord un espace de 3500 m2  exclusivement consacré à la beauté et au bien-être. Un concept inédit, qui ambitionne de révolutionner le mode de consommation de la cosmétique au Maroc. « La beauté est ancestrale. C’est quelque chose dans laquelle on baigne depuis notre enfance, depuis des générations », précise d’emblée Salwa Idrissi Akhannouch. Un héritage et un savoir-faire marocain que la femme d'affaires a souhaité partager avec le plus grand nombre, notamment à travers cette marque qui se positionne sur différents segments : les soins, le maquillage, le bien-être, les rituels de hammam, la haute parfumerie, les accessoires ainsi que l’art du thé.

Une offre généreuse, déclinée dans un espace au concept tout à fait inédit, qui propose une expérience shopping connectée. En effet, le magasin est équipé en 1000 écrans, en miroirs tactiles interactif, ainsi qu'en outils digitaux proposants des tutoriels beauté. « Aujourd’hui, Yan&One est un magasin-magazine qui est complètement connecté et interactif. C’est tout simplement  un concept qui évolue avec son temps, et qui est dans la continuité des réseaux sociaux. Pour moi, c’est un Pinterest et un Instagram géants, où des looks et du maquillage correctif sont représentés, et où la beauté est représentée de façon exceptionnelle », précise la présidente du groupe Aksal.

Une offre proposée au public à partir du samedi 28 octobre au Morocco Mall de Casablanca, et qui sera adaptée à toutes les bourses.  « Ce n’est pas une marque de niche. C’est une marque d’expérience, généreuse. L’excellence et la qualité doivent être accessibles à toutes les femmes et à tous les hommes. Le prix ne doit pas être une barrière », a indiqué Madame Akhannouch dont le rêve désormais est que sa marque devienne internationale.

Les contenus liés