×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Le Green Challenge est de retour à Dakhla le 13 novembre
Sports

Le Green Challenge est de retour à Dakhla le 13 novembre

2M.ma2M.ma
whatsapp share

L’événement sportif, le Green Challenge aura lieu à Dakhla le 13 novembre prochain. Le Green Challenge est un rendez-vous qui a lieu 6 fois par an dans plusieurs régions du Maroc.

Ce concept, créé en 2019 est une course d’obstacles éco-responsable, où les participants devront franchir seuls ou en équipe, plusieurs types d’épreuves de forces et d’équilibre, informe un communiqué des organisateurs.

Plusieurs actions environnementales en faveur de l’écologie seront menées lors de cette 6ème édition afin de sensibiliser les populations d’une part, et d’avoir un réel impact positif sur l’entourage accueillant de la compétition.

 

« Certaines entreprises, utilisent le Green Challenge comme moyen de faire vivre une expérience de team-building inédite à leurs collaborateurs, alliant cohésion d’équipe et dépassement de soi », précise le même communiqué.

Une édition virtuelle de ce challenge sportif  sera proposée gratuitement sur une application pour permettre aux participants de faire le parcours de la course tout en mettant en avant les sites touristiques et culturels, ainsi que les initiatives durables dans la région de Dakhla.

Les contenus liés