×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Le Comité international de soutien au peuple palestinien salue le soutien marocain…
Palestine

Le Comité international de soutien au peuple palestinien salue le soutien marocain aux hôpitaux d'Al Qods

2M.ma/Map2M.ma/Map
whatsapp share

 Le Comité international de soutien au peuple palestinien a hautement salué le soutien apporté par l'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif aux hôpitaux de la ville sainte en équipement et matériel médical pour faire face à la pandémie de coronavirus, et en aides humanitaires à des familles maqdessies pendant l’état d’urgence sanitaire.

Le Comité a fait également part de ses remerciements à SM le Roi Mohammed VI, Président de l'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, pour l'appui constant que le Souverain ne cesse de témoigner à l'endroit d'Al Qods et des Maqdessis face à l'occupation et ses agissements et en vue de renforcer leur résistance sur leurs terres et sacralités.

Le Comité a en outre mis en avant le soutien indéfectible du Maroc, Roi et peuple, « fervent défenseur de la Palestine, de son peuple et de sa cause sacrée », en particulier à la lumière de l'attaque agressive de l'occupation et des tentatives visant à « liquider » la question palestinienne à travers des « transactions inacceptables ».

Basé à Rabat et présidé par Talaâ Saoud Atlassi, le Comité international de soutien au peuple palestinien est issu de l’Organisation de solidarité des peuples afro-asiatiques.

Les contenus liés