×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Jazzablanca revient pour une 15ème édition du 11 au 14 juin
Musique

Jazzablanca revient pour une 15ème édition du 11 au 14 juin

2M.ma2M.ma
whatsapp share

Jazzablanca sera de retour pour sa 15ème édition du 11 au 14 juin 2020. Le festival ouvrira la saison des festivals d'été avec son concept unique, fidèle à la musique live, aux découvertes musicales, à la joie de la mixité et l’échange culturel.

Festival singulier et en constante évolution, Jazzablanca propose à chaque édition un concept unique et une ambiance exceptionnelle : un mix de scènes en plein air, avec une multitude de concerts chaque soir, des espaces dédiés à la formation et à l’échange, des stands de restauration et des activités pour petits et grands.

Accessible à toute la population, grâce notamment à sa scène gratuite, Jazzablanca offre aux Casablancais l’occasion de découvrir des artistes et des cultures du monde entier.

Si le jazz reste le fil conducteur historique de Jazzablanca, une large place est faîte chaque année aux musiques actuelles et surtout aux découvertes. Les festivaliers peuvent ainsi découvrir de nouveaux artistes aux côtés des têtes d’affiche internationales, qui se produisent souvent pour la première fois au Maroc, voire en Afrique.

En 2019, le festival a réuni près de 79.000 festivaliers et a proposé plus de 58 concerts aux rythmes du jazz, de la soul, du funk, du groove, du rock et des musiques électroniques !

Les contenus liés