×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
En ces temps de confinement, les animaux sauvages prennent leurs aises et envahiss…
Coronavirus

En ces temps de confinement, les animaux sauvages prennent leurs aises et envahissent des endroits inhabituels

2M.ma2M.ma
whatsapp share

En ces temps de coronavirus, l’activité des êtres humains a remarquablement baissé, au plus grand bonheur des animaux sauvages qui profitent désormais des rues vides et envahissent les villes.

Dans le parc national Kruger en Afrique du Sud, un photographe a capturé des images de lions endormis au milieu de la route. Une scène insolite qui ne serait jamais produite en circonstances normales puisque les animaux sauvages ont tendance à fuir les endroits où il y a une forte circulation.

Aux Etats-Unis et plus précisément dans le parc national de Yosemite en Californie, les ours noirs ont fait leur apparition dans des endroits où ils ne rendent pas normalement. Plus tôt cette semaine, le parc a partagé une vidéo d'un ours escaladant un arbre à côté d'un logement de garde forestier.

Les employés qui sont restés dans le parc ont observé un nombre plus élevé que d'habitude d'ours, de lynx roux et de coyotes. Ces animaux ont toujours étaient présents dans le parc, c’est juste qu’ils se déplaçaient généralement dans l’ombre en la présence de l’Homme.

Les contenus liés