×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Digital

Découvrez les tendances du web de la semaine, dans la nouvelle "Chronique geek"

2M.ma2M.ma
whatsapp share

Comme chaque vendredi, nous retrouvons Rita Saha avec sa « Chronique Geek », un tour d’horizon des pépites et nouveautés de la toile.

Cette semaine, elle revient sur le retour sur la toile du président américain sortant, Donald Trump. Ce dernier, banni de Facebook pour au moins 6 mois, marque son come-back sur internet ! Le milliardaire républicain passe ainsi de près de 89 millions d'abonnés sur Twitter, 35 millions sur Facebook et 24 millions sur Instagram... à un blog sur son site et des comptes de soutien sur des réseaux alternatifs.

La rumeur circule depuis quelques temps. Netflix teste actuellement son réseau social, baptisée N-Plus. Une plateforme réservée aux abonnés de Netflix. Ces derniers pourraient y partager des listes de séries et de films à voir et découvrir des contenus concernant les productions Netflix à venir. 

Réfléchir avant de Tweeter. C'est le but de cette nouvelle option que Twitter est en train de tester. Le principe est simple: permettre aux utilisateurs de prendre un peu de recul sur leurs publications. Un message invite l'utilisateur à reconsidérer des propos qui pourraient être blessants. L'outil est disponible, pour le moment, que dans les pays anglophones. Vidéo.

 

 

 

Les contenus liés