×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Des Histoires et des Hommes

"Curva Che, flagrants délits d’exaltation", votre documentaire inédit de ce dimanche

2M.ma2M.ma
whatsapp share

"Des Histoires et des Hommes" vous propose d’inaugurer ce dimanche une nouvelle série documentaire intitulée "Les Marocains du Futur " et de regarder le documentaire inédit  "Curva Che, Flagrants Délits d’Exaltation". 

Sonia Terrab, Fatim-Zahra Bencherki, Sofia Alaoui , Rita Quessar Alaa Eddine Aljem et d’autres jeunes signatures du documentaire marocain, nous révéleront chaque mois les multiples visages de notre jeunesse.

Souvenez-vous, dans son livre "Aden Arabie", le philosophe et écrivain Paul Nizan écrivait : "Je ne laisserais personne dire que vingt ans est le plus bel âge de la vie ". A coup sûr, cette citation est reprise en cœur par nos 11 millions de jeunes.

Pour le premier documentaire de cette collection, nous avons donné carte blanche à Mohamed Akram Nemassi. Le temps d’une saison, il a pu se faire accepter parmi les supporters d’une équipe de football de Rabat, les "Ultras Askary".
Ces Ultras se targuent d’être les plus anciens au Maroc. Ils requièrent l’anonymat, refusent les médias, se veulent apolitiques et reconnaissent du bout des lèvres qu’ils sont un peu voyous mais certainement pas criminels.

Le documentaire  "Curva Che, Flagrants Délits d’Exaltation" de Mohamed Akram Nemassi est une production TV 2M et Ali’N Productions. 

Pour visiter la page de l'émission et regarder les éditions précédentes, cliquez ICI

Les contenus liés