×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Coupe Davis - Groupe II (knock-outs) : August Holmgren s'impose sur Lamine Ouahab …
Tennis

Coupe Davis - Groupe II (knock-outs) : August Holmgren s'impose sur Lamine Ouahab (4-6, 6-2 et 6-4)

2M.ma2M.ma
whatsapp share

Le Danemark est revenu au score face au Maroc (1-1) après la victoire, samedi au Royal Tennis Club de Marrakech, de August Holmgren sur Lamine Ouhab, lors du 2e match qui a opposé les deux sélections dans le cadre du groupe II monde (knock-outs) de la Coupe Davis de tennis.

August Holmgren (811e ATP) a souffert avant de rétablir la parité pour les danois en s'imposant par 2 sets à 1 (4-6, 6-2 et 6-4) devant le combatif Lamine Ouahab (813e ATP).

Précédemment dans la journée, Elliot Benchetrit (345e ATP) avait offert au Maroc sa première victoire dans cette confrontation, après son succès face à Christian Sigsgaard Petersen (969e ATP) en trois sets 7-6, 3-6 et 6-2.

La confrontation se poursuit dimanche 28 novembre au Royal Tennis Club de Marrakech avec, au programme, le match de double qui opposera Adam Mounir et Lamine Ouahab à Frederik Loechte Nielsen et Johannes Ingildsen (11H00), suivi des duels simple opposant Elliot Benchetrit à August Holmgren (12H30)  et Lamine Ouahab à Christian Sigsgaard. 

La sélection nationale, emmenée par son capitaine Mehdi Tahiri, espère retrouver le groupe I de la Coupe Davis une quatrième fois, après avoir accédé à cette catégorie en 2001, 2002 et 2004.

 

Les contenus liés