×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Coupe arabe des nations (Groupe B): la Tunisie et les Emirats arabes unis en quart…
Football

Coupe arabe des nations (Groupe B): la Tunisie et les Emirats arabes unis en quarts de finale

2M.ma2M.ma
whatsapp share

 La Tunisie et les Emirats arabes unis se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe arabe des nations (Qatar 2021), au terme de la 3è et dernière journée du groupe B, jouée lundi.

Au stade Al Thumama, la Tunisie a pris le meilleur sur les Emirats arabes unis par 1 but à 0, signé Seifeddine Jaziri à la 10è minute.

Dans l'autre rencontre disputée au stade d'Al Janoub, la Mauritanie a disposé de la Syrie (2-1). Les deux buts des Mourabitounes ont été marquées par Mohamed Soueid (50è) et Hemeya Tanji (90+5è). Le but des Syriens est venu des pieds de Mahmood Albaher (52è).

Au terme de cette journée, les Aigles de Carthage terminent en tête de cette poule avec 6 points, devançant leur adversaire du jour à la différence des buts marqués. La Syrie et la Mauritanie, qui comptent trois points, sont éliminées.

En quart de finale, la Tunisie affrontera le deuxième du groupe A, alors que les Emirats arabes unis affronteront le premier de cette poule qui comprend le Qatar (qualifié), Oman, l'Irak et le Bahreïn.

Les contenus liés