×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Coronavirus : une cellule de crise pour les Marocains de Vérone
Coronavirus

Coronavirus : une cellule de crise pour les Marocains de Vérone

2M.ma2M.ma
whatsapp share

Le consulat général du Maroc à Vérone,  au nord de l’Italie, a annoncé la mise en place d'une cellule de crise au profit des membres de la communauté marocaine établie dans la ville italienne suite à l’apparition et la propagation du Coronavirus en Italie.  

Dans un courrier adressé aux présidents des centres islamiques et des associations civiles basés à Vérone, le consulat général du Maroc affirme avoir mis à la disposition de la diaspora marocaine un numéro ouvert de la cellule de crise installée: 00393899652168, outre un numéro vert 1500 pour les personnes qui ressentent les symptômes de ce nouveau virus. 

Image

Pour rappel, 52.000 habitants de 11 villes dans le Nord de l'Italie se sont réveillés dimanche en quarantaine, avec interdiction d'entrer et sortir de leur zone, après une brusque multiplication des cas de nouveau coronavirus et les deux premiers décès d'Européens sur le continent.

L'Italie a annoncé jusqu'à présent trois décès dû au nouveau coronavirus, alors que le nombre des personnes contaminées par l'épidémie de pneumonie virale dans ce pays s'élève à 149.

Le centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) a averti que de nouveaux cas de coronavirus sont attendus en Italie, et éventuellement dans l'Union européenne, dans les prochains jours.

Les contenus liés