×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Covid-19: En Nouvelle-Zélande, la PM se voit refuser l'entrée d'un café en raison …
Insolite

Covid-19: En Nouvelle-Zélande, la PM se voit refuser l'entrée d'un café en raison des règles de distanciation

2M.ma2M.ma
whatsapp share

En Nouvelle-Zélande, la Première ministre Jacinda Ardern s'est vu refuser l'entrée d'un café en raison des règles de distanciation sociale qu'elle a elle-même édictées.


Mme Ardern, son fiancé Clarke Gayford et un groupe d'amis se sont présentés dans un café de la capitale Wellington samedi mais ont été priés de faire demi-tour car l'établissement avait déjà atteint le nombre limite de clients.

"Je dois en assumer la responsabilité, je ne me suis pas organisée et n'ai réservé nulle part", a tweeté Gayford en réponse à un autre consommateur qui avait remarqué que ces clients VIP avaient été refusés.

Peu après cet incident, des places se sont libérées et le personnel du café a couru après la Première ministre et ses amis dans la rue pour les inviter à revenir."C'était très gentil de leur part de nous courir après dans la rue quand une place s'est libérée. Un service A+", a-t-il ajouté.



Pour rappel, la Nouvelle-Zélande a commencé à lever les mesures de restrictions contre la propagation du coronavirus. Les cafés ayant été autorisés à rouvrir jeudi, mais ils doivent maintenir une distance entre les tables et les clients doivent rester assis.
 

Les contenus liés