×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Concours photo "Vivre malgré tout" : Les 25 meilleures photographies seront exposé…
Photographie

Concours photo "Vivre malgré tout" : Les 25 meilleures photographies seront exposées au musée Mohammed VI

2M.ma2M.ma
whatsapp share

La cérémonie de remise des prix du concours photo sur le thème "Vivre malgré tout", se tiendra le 23 juin à 17h à la médiathèque de l'Institut français de Rabat.

Ce concours photo amateur a été organisé en partenariat avec la Fondation nationale des musées (FNM), l'Institut français du Maroc, l'Agence France-presse et l'Agence universitaire de la francophonie (AUF Maghreb). Il est en lien avec la grande exposition  "A bonne distance(s)", qui se poursuit jusqu’au 30 juin courant à Rabat, lit-on dans un communiqué conjoint.

Les participants au concours ont été amenés à exercer leur talent de reporter-photo avec une série de trois prises sur le vif, au Maroc, pour illustrer à leur tour, à leur façon, la période hors- norme que vit la planète depuis l’apparition du coronavirus, poursuit la même source.

Les 25 meilleures photographies du concours seront exposées au Musée national de la photographie de Rabat au cours de l’été 2021 et présentée en diaporama au Musée Mohammed VI d'art moderne et contemporain (MMVI).

Depuis son ouverture fin mars, l’exposition « A bonne distance(s) » connaît un grand succès auprès des habitants de Rabat, elle sera présentée dans les prochains mois à Tanger, Kenitra, Agadir, Fès et à Casablanca. 

Les contenus liés