×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
CAN 2021: Vahid "pas content" après un "match bizarre" face aux Comores
Football

CAN 2021: Vahid "pas content" après un "match bizarre" face aux Comores

DR
2M.ma2M.ma
whatsapp share

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodžić, a félicité ses joueurs pour avoir remporté le match contre les Iles Comores (2-0), vendredi à Yaoundé, pour le compte de la deuxième journée de la CAN 2021, regrettant, toutefois, le festival des occasions de but ratées tout au long de la rencontre.

"C'était un match bizarre, nous avons raté plusieurs occasions et le match aurait pu être conclu sur un score de (4-0) ou (5-0)", a-t-il souligné en conférence de presse d'après-match face aux Cœlacanthes.

"C'est un point négatif sur lequel nous devons mettre le point lors des prochains rendez-vous", a-t-il fait savoir, tout en tenant, encore une fois, à mettre en avant la performance de ses hommes pour cette qualification.

"Je ne suis pas content de l'efficacité", a-t-il lancé, notant, en revanche, qu'il préfère créer autant d'occasions et qu'il faut davantage travailler pour en concrétiser le maximum.

Dans l'autre match de la poule, le Ghana et le Gabon se sont quittés dos à dos (1-1) sur la même pelouse. En dernière journée de cette phase de groupes, les Lions de l'Atlas affronte, mardi prochain à 20H00, la sélection gabonaise afin d'assurer un passage en première place qui leur permettre de poursuivre la compétition à Yaoundé. 

Les contenus liés