×
Téléchargez la nouvelle application
my2M
Bien plus que la télé
Installer
En ce moment
Tendance mode

Sabahiyate: Des caftans assortis pour maman et enfants !

2m.ma2m.ma
whatsapp share

La tendance «Matchy Matchy» investit les caftans pour une tenue de haute couture traditionnelle marocaine très stylée, assortie avec vos enfants. Pour les grandes célébrations ou les petites occasions, découvrez les créations combinées de la styliste Mouna JALAL MANSOUR, invitée de Leila HADDIOUI dans la rubrique «Mode» de Sabahiyate :

Diplômée en Audit interne et contrôle de gestion, Mouna abandonne sa carrière dans le secteur bancaire pour se dédier à sa première passion, le stylisme. Pour apporter sa petite touche au «Beldi» (haute couture traditionnelle marocaine), elle décide de créer des tenues assortis maman et enfants. Partant du constat que le choix est très limité quand il s’agit de garde-robe, traditionnelle, pour les petits.

Les fêtes étant des périodes de rush, les stylistes s’intéressent très rarement aux créations pour enfants. C’est ainsi qu’a émergé l’idée de confectionner des modèles branchés maman et enfants. Avec 10 ans d’expérience  son actif, Mouna ne lésine pas sur les moyens pour créer des petites pièces sur mesure dans des tissus doux et légers pour des  caftans habillés et faciles à porter aussi bien pour les fillettes que pour les garçons. A découvrir en vidéo dans ce petit défilé improvisé sur le plateau de Sabahiyate.

 

Les contenus liés